Victime d'infraction : indemnisation par le fonds de garantie des victimes
Mis à jour le20/01/2025
Déclaration d'un accident causé par un tiers Victime d'infraction : faire une demande d'indemnisation auprès du fonds de garantie des victimes Victime d'acte de terrorisme : faire une demande d'indemnisation auprès du fonds de garantie des victimes
Vous êtes victime d'une infraction qui vous a causé un préjudice ? Vous êtes le représentant légal d'une victime d'une infraction ou l'ayant droit d'une personne décédée des suites d'une infraction ? Vous pouvez demander une indemnisation au fonds de garantie des victimes (FGTI) via la Commission d'indemnisation des victimes d'infractions (Civi). Voici les informations à connaître.









